Aujourd’hui je reçoit une nouvelle moto.
Il s’agit d’une Honda VT 600 Shadow de 1993, “modifiée” dans le style Bobber. (au passage j’ai aussi acheté la remorque !)
La encore, pour ce projet, pas de turbo. Par contre, sur cette moto, je vais pouvoir m’amuser au niveau mécanique et laisser libre court à mon imagination pour ce qui est du style.
Mais avant cela, il y a un bruit sur le haut moteur d’un des cylindre qu’il faut que j’élimine. Un cylindre cogne et je pense à une soupape ou un arbre à came désynchronisé.
Je vais donc lui faire une bonne révision, ou plutôt une opération à cœur ouvert !
Ensuite je verrai bien (de gauche à droite) un repositionnent du feu avant un peu plus bas, accompagné d’une sacoche de phare en cuir vieilli marron clair, un découpage ajusté des carénages latéraux, une vrai selle ancienne a ressorts, des sacoches souples en cuire vieilli dans le même ton sur les flancs arrière et pourquoi pas des roues à flancs blancs ?
Et bien de toute façon avec les travaux de terrassement à l’extérieur et le travail, je suis toujours bloqué en place et en temps. En effet pour le moment je ne peux pas sortir ni la voiture, ni les motos pour travailler et le peu de temps libre me sert à avancer les travaux de la piscine.
J’ai de l’électricité à faire et tout le monde c’est que j’ai horreur de ça depuis le faisceaux de la 944…