Il s’agit d’une basse Honda VT 600 Shadow de 1993, « démontée » dans le style Bobber. (au passage j’ai aussi acheté la remorque !)

La encore pas de turbo mais sur celle la, au contraire du bandit, je vais pouvoir m’amuser au niveau mécanique…

Avant tout il y a un bruit sur le haut moteur d’un des cylindre qu’il faut que j’élimine : je pense à une soupape ou un AAC désynchronisé.

Je vais lui faire une bonne révision au passage.

Ensuite je verrai bien (de gauche à droite) un repositionnent du feu avant un peu plus bas, accompagné d’une sacoche de phare en cuir vieilli marron clair, un découpage ajusté des carénages latéraux, une vrai selle ancienne a ressorts, des sacoches souples en cuire vieilli dans le même ton sur les flancs arrière et pourquoi pas des roues à flancs blancs ?

 

Et bien de toute façon avec les travaux de terrassement à l’extérieur et le travail, je suis toujours bloqué en place et en temps. En effet pour le moment je ne peux pas sortir ni la voiture, ni les motos pour travailler et le peu de temps libre me sert à avancer les travaux de la piscine. (de l’électricité à faire : tout le monde c’est que j’ai horreur de ça depuis le faisceaux de la 944..)

Laisser un commentaire

PAIEMENT SÉCURISÉ

EXPÉDIÉ
SOUS 48H

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

100%
DE PASSION

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00