Rendre un cadre de Shadow « beau », c’est du boulot !

Après quelques semaines d’immobilisme, les modifications sur le châssis du futur Bobber sur base de Honda VT 600 Shadow (VLX au USA) reprennent.

Prises en charge pour la plupart par l’ami Christophe de CPR, l’objectif premier est de rendre beau le châssis du Shadow. En effet dans le projet final ce dernier sera totalement dépourvu de carrosserie !

Ce n’est vraiment pas une mince affaire  :  aucune symétrie sur ce put… de châssis ! De plus on a vraiment l’impression que Honda a négligé les finitions (notamment des soudures) pour faire des économies en misant sur le « tout caché » par le plastique !

Pour vous montrer tout ça rien ne vaut une bonne galerie commentée, voici en images les modifications encours :

Les modifications continuent, actuellement j’effectue un montage à blanc de la moto. En effet cette étape permettra de lister les modifications restante, notamment le positionnement de l’électronique et des gardes boue avant et arrière.

PS. Pour ceux qui seraient intrigués par la Jaguar « Type E » en arrière plan, rendez vous sur l’article Jaguar E-Type serie 1 Roadster en restauration pour des informations et une série de photos complémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>